RE: Problèmes de compilation [Re: doc-debian-fr (bis)]

>   Voici le log d'erreurs :
[...]
> nsgmls:developers-reference.fr.sgml:4:47:E: cannot find
> "version.ent"; tried "version.ent",
> "/usr/local/share/sgml/version.ent",
> "/usr/local/lib/sgml/version.ent", "/usr/lib/sgml/version.ent"
> nsgmls:developers-reference.fr.sgml:39:18:E: general entity
> "version" not defined and no default entity

version.ent est créé par le Makefile du paquet developers-reference.deb.
Ce fichier définit deux entités en analysant le fichier debian/changelog :
la version du paquet et la date de mise à jour du paquet.

Pour le moment la date de mise à jour n'est disponible qu'en anglais et
je ne l'utilise pas dans developers-reference.fr.sgml --- je suis en train
de voir ça avec Adam Di Carlo.

3 solutions :

 - Tu récupères la dernière version du paquet et tu fais « make version.ent
».
 - Tu attends que je t'envoie le fichier (je ne l'ai pas sous la main).
 - Tu crées un fichier à la main. De mémoire ça donne :

<!entity version "2.8.6">

Antoine Hulin