Re: doc-debian-fr

Patrice KARATCHENTZEFF <patrice.karatchentzeff@st.com> writes:

> oui: c'est plus homogène. Tous les documents en debiandoc.

  Cependant, le manifeste se trouvant dans project-history, n'est pas
  redondant de l'avoir aussi à part, sinon le retirer de debian-history ?

  Entre parenthèses, la version fr de project-history va t-elle être
  intégré au paquet debian-history, dans ce cas, je ne l'intègre pas ..
  (puisqu'elle se trouve dans la section CVS de debian-history).

  OK. Merci.

--
Jérôme Marant