Re: doc-debian-fr

Patrice KARATCHENTZEFF <patrice.karatchentzeff@st.com> writes:

> En ce qui concerne « ma » prose, je vais mettre à jour debian-history et
> debian-guide le plus tôt possible: le premier (nouveau document anglais)
> et pour le second j'ai (pas mal) de corrections fournies ici à intégrer.

  OK. De toute façon, je peux toujours sortir une première version
  puis intégrer les corrections au fûr et à mesure.

> Pour le manifeste, il est maintenant intégrer dans debian-history. Je
> pense qu'il est bon d'en faire un document autonome mais dans mes
> souvenirs c'est un simple texte ASCII... Je l'ai mis en page au format
> debiandoc dans debian-history (plus de menues corrections
> orthographique): cela vaut le coup de le récupérer. Je le mets dans mon
> TODO sauf s'il y a quelqu'un qui s'ennuie... (c'est quasiment que du
> copier-coller).

  J'ai déjà intégré debian-history. Tu veux dire qu'il serait bien
  d'avoir le manifeste séparément dans une version sgml ?

> Je pense que tu devrais ajouter un fichier d'introduction qui détaille
> légèrement ton index pour aller rapidement chercher un document
> (quelques lignes d'introduction).

  Ce fichier d'introduction serait l'index lui-même je pense.

--
Jérôme Marant