Re: Nouveau venu

Olivier Bounhoure écrivait:
 > Bonjour à tous,
 > Pour cause de jambe cassée, j'ai deux mois et demi à offrir
 > à Debian pour la traduction. N'étant pas vraiment familier
 > avec les procédures à suivre, je propose aux personnes
 > responsables d'une traduction de me décrire ce qui pourrait
 > les aider.

Va voir sur la page

http://www.fr.debian.org/international/french/ltcp.fr.html

et lis bien la partie correspondant à la traduction.

Puis commence par relire quelques documents qui sont passées récemment
(vois http://lists.debian.org/debian-french-0103/threads.html et 0104
pour repêcher quelques relectures);

Quand tu te seras fait la main, traduis les pages du site Oueb de
Debian: c'est la priorité du moment.

Bienvenue à bord

PK