Re: Corrections de mises à jour du répertoire Bugs et nouvelle traduction

On Sat, Mar 31, 2001 at 04:37:01PM +0200, Christian Couder wrote:
> Salut à tous,
>
> Merci encore à Nicolas Bertolissio pour sa relecture des pages
> suivantes:

J'avais enlevé partout les majuscules dans

Je les ai enlevé de nouveau, mais si tu me dis que c'est volontairement
que tu les as remises, je les remettrai.
Si tu travailles à partir du CVS, tu peux faire un update quand les
fichiers sont intégrés, pour vérifier que ta version est identique à
celle qui est dans le CVS (et m'engueuler si j'ai fait des changements
intempestifs).

Les fichiers ont été mis dans le CVS, merci.

Denis