Re: [Relecture] FAQ 1.3

Nicolas Bertolissio écrivait:
 > Bonjour,

<plein de bonnes remarques sur la relecture de la FAQ>

Je renvoie ici parce que cela peut intéresser tout le monde

 > l.1701 : es-tu certain qu'il faille une espace incécable après des
 > points de suspension ?

Théoriquement non. Mais j'ai remarqué que son absence provoquait un
collage du terme précédent les ... et celui qui suivait en ps, dvi et
pdf. C'est une *limitation* (un bogue, quoi :-)) de debiandoc que l'on
peut contourner comme cela.

En attendant mieux.

 > l.1702 : pourquoi ne pas respecter la typographie française pour le
 > point-virgule et ne pas placer d'espace incécable avant ?

C'est une erreur de ma part: je vais corriger bien sûr.

PK