Re: [relecture] autres pages de APT

philippe batailler écrivait:
 > bonjour,
 >
 > voici trois autres pages :
 > apt-extracttemplates.1.fr.sgml
 > apt-sortpkgs.1.fr.sgml
 > apt-cache.8.fr.sgml
 > en fichiers attachés.
 >
 > merci à ceux qui voudront bien les relire.
 > amicalement,

J'étais en train de m'y coller mais j'ai un problème: c'est du docbook
et manifestement, toute nos ruses avec les    ne tiennent
plus... Cela compile mais sgmltools ignore manifestement la balise.

Quelqu'un saurait-il par quoi la remplacer dans ce format ?

Paniquez  pas tout de même: je reçois mercredi le dockbook d'O'Reilly
et j'aurai la réponse à ce moment-là. Mais si on pouvait gagner 3
jours...

Merci

PK