Re: ITT cooledit.po

On Wed, Mar 07, 2001 at 10:27:31AM +0100, Nicolas SABOURET wrote:
> Bonjour,
>
> J'ai l'impression que personne n'a pris en charge les .po de cooledit.
> Je veux bien m'en occuper.

ok, je met la 'DB' à jour.

> Je suppose qu'il faut que je contacte l'auteur original des .po de
> cooledit, non ? Comment savoir qui c'est (je rappelle que je suis
> nouveau) :)

Il suffit de lire les entetes du fichier po. En l'occurence, le traducteur
précédent n'a pas mis son adresse (merdalors). Donc, contacte les
développeurs de cooledit (une recherche sur freshmeat.net) et le mainteneur
du paquet Debian pour voir s'ils sont au courant de quelque chose...

> (PS : Martin, la section 11 de ta FAQ (celle sur l10n) a disparu !)

Normal, c'est maintenant le chap 3 de la FAQ de -l10n-french

Bye, Mt.