Re: salut...

On 6 Mar 2001, Jérôme Marant wrote:

>   Tu n'as pas précisé que c'était le lien de la FAQ qui ne marchait pas.
>
>   1. ce lien ne marche pas
>   2. d'après le CVS, ça devrait être debian-l10n et non debian-l10

Je suis en pleine galere pour faire vivre ce lien. Je me bat avec le
Makefile concerne depuis plusieurs jours, et rien a faire pour
l'instant. Mon probleme vient en grande partie du fait que n'etant pas
developpeur, je ne peux pas me connecter sur les machines pour voir ce qui
ne va pas. Donc, j'avance a taton...

Je vais reregarder ce que je peux faire.

Bye, Mt.

PS: dans le CVS, il fut un temps ou c'etait debian-l10-french-faq.html,
mais j'ai fini par me rendre compte de l'erreur, et c'est maintenant
debian-l10n-french-faq.html
          !