Re: Traduire des fichiers po pour GNOME

Martin Quinson <Martin.Quinson@ens-lyon.fr> writes:

> Hello,
>
> la beta 2 de gnome 1.4 est sortie il y a quelques temps, et la version
> finale aura sans doute le temps de passer dans woody (enfin, je pense).
> Il me semble donc que ca serait une bonne idée d'aider les ptits gnomes à
> finir leur boulot.

  Ton travail de coordinateur est me semble t-il d'orienter les gens
  vers un travail spécique à Debian _d'abord_. Il faut le garder à
  l'esprit.

  Quand toutes les applications et autres outils Debian seront traduites
  et à jour, on pourra ratisser plus large.

--
Jérôme Marant <jerome.marant@free.fr>

Debian Activity Page:
http://jerome.marant.free.fr/debian