FAQ debian-l10n-french

Salut,

Ça y est: normalement, je n'ai rien oublié ;-)

Martin, j'ai commencé à reprendre pas mal ta partie: je crois que tu
peux la retirer désormais de ta FAQ de debian-french. Ou la faire
pointer sur ma FAQ désormais. J'ai presque tout traduit ce que tu
n'avais pas eu le temps de faire.

Au fait, le lien
http://www.debian.org/international/french/debian-l10-french-faq.html
est toujours HS...

Comme la dernière fois, la relecture n'est pas une priorité mais si
vous êtes absolument débordé par votre manque d'occupation, n'hésitez
pas...

PK