Re: CVS log

On Thu, Mar 01, 2001 at 09:30:51AM +0100, Patrice KARATCHENTZEFF wrote:

> Comprend pas: à quoi cela sert d'entrer le html dans le cvs si le sgml y
> est ? La version html doit seulement être mise à
>
> http://www.debian.org/international/french/ltcp.fr.html
>
> il me semble... non ?

C'est que n'etant pas dévellopeur, je n'ai aucun moyen de faire ce
"simplement". Je ne controle ce qui arrive sur le serveur web que par
l'entremise du cvs. Maintenant, il est vrai que j'ai oublié de rajouter un
pointeur sur la page que tu cites vers cette FAQ.

> Au fait, truc marrant: la page
> http://www.debian.org/international/French.fr.html en anglais n'est plus
> à jour: c'est la version française la plus à jour :-)

Mmm. Ce qui est le pire dans l'histoire, c'est que cette page n'utilise pas
wml::debian::translation-check. Donc les anglophones ne savent pas que c'est
plus à jour.

J'ai changé ca (mais j'ai mis un vieux numéro de version, pour qu'on sache
que c'est pas à jour).

Bye, Mt.