Re: ITT: fileutils PO FR

On Wed, Feb 28, 2001 at 10:43:22PM +0100, Fr?d?ric Boiteux wrote:
> 	Bonjour,
>
>   Je compte reprendre la traduction en fran?ais des messages ?.po? du paquet fileutils (4.0.37-1),
> si quelqu'un a un avis sur le sujet, qu'il me pr?vienne !

Il faut aussi que tu prévienne le traducteur précédent. Son nom est dans
l'entete du fichier po. Dans ce cas, il s'agit de Michel Robitaille
<robitail@IRO.UMontreal.CA>

De plus, il est important pour ce paquet que les messages ne fassent pas
plus de 80 caractères par ligne (sinon, les programmes deviennent
inutilisables sous console).

Bravo, et merci pour ta participation.

Bye, Mt.