Re: MAJ de 1.3 vers 1.4 de MailingLists/debian-announce.wml

On Sun, Feb 18, 2001 at 07:00:48PM +0100, Sebastien Kalt wrote:
> Bonjour,
>
> Voici la mise à jour de la traduction de debian-announce.wml
> de la version 1.3 vers 1.4. Il y a eu quelques corrections de tags.
>
> Par contre je sais pas si j'ai rajouté ce qu'il fallait au début du
> fichier, si quelqu'un pouvait vérifier avant de mettre le fichier
> sur le CVS, merci.

Oui c'est bon, c'est comme ça qu'il faut faire.

J'ai fait quelques modifs hier dans ton document, et ai oublié de
l'enregistrer, comme ça tu peux dire si tu es d'accord avec ces modifs:
  - utilisation des guillemets français au lieu des guillemets anglais.
Je ne peux pas fournir le document exact, il est chez moi, et il sera
dans le CVS ce soir.

Denis