Re: Y'a toujours personne dans /News ?

On Fri, Jan 12, 2001 at 10:08:46AM +0100, Jérôme Marant wrote:

>   Je n'y fais plus rien.

>   Comme tu veux.
>
>   Je ne traduirais plus les DWN, ayant compris qu'il y a des choses beaucoup
>   plus importantes à traduire au sein des pages Web.

Oh ! Ziva, toi ! dis que je suis con de pas avoir compris un truc aussi
simple ;);)

Je te parlais pas de traduire, la, mais de maintenir à jour des pages que tu
as déja fais l'effort de traduire. Mais c'est ok, j'ai deja pratiquement
tout resyncronisé. Il me reste plus qu'a brancher le portable et commiter.

Bye, Mt.