Re: Traduction de /doc

Le mercredi 10 janvier 2001 18:09:02 +0100, Martin Quinson écrivait :

> PS: Tout de meme, l'habitude est d'annoncer ce qu'on va faire AVANT de le faire.

Je n'aime pas trop ce ton : si je parle au passé, c'est parce que j'ai
traduit le fichier ddp.wml à l'époque où je traduisais le « Méta-manuel
» (j'avais même posté ce fichier il me semble). Maintenant que je
dispose d'un peu de temps libre, je reprends et mets à jour cette
traduction et je vous annonce simplement que le reste de l'arborescence
va y passer.

Bien cordialement.