Re: [AIDE] dpkg/dselect : reste à faire ...

Bon, a la limite, j'ai rien contre le fait de m'y coller, mais j'ai un
probleme : j'ai effacer betement les mais d'aujourd'hui, et sur
http://www.debian.org/Lists-Archives/debian-l10n-french-0004/threads.html
on peut lire : The last update was on 18:29 GMT Thu Apr 27.

De plus, j'aimerais bien le faire ce soir, ce we, je vais pas avoir des
masses de temps...

Qui peut me reforwarder tout ce qui s'est dit aujourd'hui ?
(j'ai pas peur des gros mails, pas besoin de compression)

Jerome, t'as intégré quoi, exactement, en plus de ta traduction ?
Ai je besoin de retelecharger, ou je peux partir de ma version ?

C'est quoi l'adresse de wichert (ie, celle ou il attend ce mail)
C'est quoi la deadline ?
C'est quoi, cette histoire de numéro de version ? T'as le temps de t'en
occuper, stp ?

Bye, Mt.