[TRES URGENT] Relecture dpkg/dselect

Bonjour,

Ceci est extrèmement urgent. Il s'agit de la localisation de
dpkg et dselect. Celle-ci doit être livrée avant le 2 mai, date du
premier cycle de tests.
J'ai revu l'ancienne version (effectuée par Christophe) et terminé la localisation de dselect.
Attention, ce travail est très long. J'ai du passer au bas mot une
bonne dizaine d'heures ce week-end pour arriver à tout finir.

Donc pour une relecture efficace, relire en priorité :
- la traduction de dselect qui se trouve plutôt en fin de fichier
- les messages utilisateurs de dpkg (bannières, avertissements, etc) , qui ont été modifiés, ajoutés et corrigés pour certains.

Le fichier est truffé de messages d'erreurs internes destinés au
programmeur, et il n'est pas vraiment nécessaire de s'y attarder,
sauf si vous avez le temps ... ce n'est pas grave si ces ces messages
n'ont pas été relus.

Ce fichier de 180ko se trouve à cette adresse:

http://jerome.marant.free.fr/debian/traductions/fr.po

Je préfèrerais que tout relu pour le vendredi 29 matin au plus.
J'enverrai le résultat à Wichert Akkerman le vendredi au soir.

Merci de votre aide.

Jérôme.