Demande de mot de passe

Bonjour à tous,

Je m'appelle Bruno Rouchouse et souhaiterais participer au projet de
traduction des manuels Debian voire du site web.
J'ai envoyé, conformément aux recommandations de la page web sur CVS, un
mail à Olivier Elphick (olly@lfix.co.uk) en précisant mon "user name" :
pipo et "encrypted password" : zihqS3gntvjig. Celui-ci m'a indiqué qu'il
ne traitait plus ce genre d'information et de rediriger ma demande sur
cette mailing list. Voilà qui est fait !
Merci de m'indiquer la démarche à suivre.

ps : je serais particulièrement intéressé par la traduction du "Debian
User Reference Manual" et la relecture du "Debian Developers Reference".

Cordialement,

Bruno