Conseils (était: Re: Traduction de la FDL.)

On mer, 12 avr 2000, Jérôme Marant wrote:

> Bien que nous ne refusions pas d'apporter notre aide, je me demande
> si la liste debian-l10n-french est opportune pour les traductions
> ne concernant pas Debian de manière directe (GNU ici en l'occurrence).

à ce propos je viens de finir la traduction du "guide d'installation facile de
GNU/hurd" donc rien à voir (si un peu quand même...) avec Debian, à qui je
m'adresse pour les vérifications et les corrections ?

> Il faut savoir que nous travaillons tous ici sur des documents Debian
> qui prennent beaucoup de temps, de même pour les relectures.
> Nous avons d'ailleurs beaucoup de difficultés à trouver des traducteurs, et
> encore plus des relecteurs.

j'avais proposé mon aide (et largement commencé...) la trad. d'un chapitre du
manuel debian mais je n'ai pas eu de retour, on en est où ?

je voulais commencer aussi le manuel de GNU/Hurd mais je ne sais pas non plus à
qui m'adresser (je ne suis pas développeur dont je veux aider de la manière
qui m'est accessible...) pour demander de l'aide et savoir si d'autres gens
travaillent déjà sur ce projet...

en plus il serait bien de mettre en place une hierarchie des priorités comme ça
on ne se lance pas dans des trads non-indispensables... non ?

> Merci.
> Jérôme.

cordialement,
stef