Re: CVS log

On Thu, Dec 21, 2000 at 01:06:39AM +0100, Christophe Le Bars wrote:

> Parce que MES commit sont postés automatiquement par MA machine... :-)
>
> Je peux ajouter d'autres noms si vous voulez...

Au hasard, le mien et celui de denis ? Comme ca, on aura tous les commits de
langue francaise.

Et meme, s'il etait possible d'avoir tout le monde dans l'arborescence
french, ca serait le top, puisque d'autres viennent parfois y mettre leur
nez. exemple, treacy est en pleine chasse aux liens cassés en ce moment, et
sa guerre l'amene parfois dans nos contrées...

Bye, Mt.