commit dans CVS

**Le 03 Dec, CC (Christian Couder) écrivait:
CC>Au fait, Christophe, est ce que tu pourrais quand même commiter ces
CC>fichiers car si la discussion continue ainsi pendant longtemps (bon, je sais que
CC>c'est aussi de ma faute), le texte risque de devenir obsolète avant d'avoir
CC>été commité, et ça me permettra aussi de passer à d'autres pages dont je

Pour répondre (en retard) à ta remarque, juste une précision importante :

Denis et Martin ont la possibilité de me remplacer pour tous les
commit dans l'arborescence CVS...

Avec les scripts de Martin, voilà de quoi relancer le projet de
traduction! Il est peut-être temps d'ailleurs, vu le trafic
sur debian-french d'y faire un joli post à l'ancienne signalant
l'existence du projet et invitant les bonnes volontés à joindre
notre liste.

--
         Christophe Le Bars - clb@alcove.fr - clb@lebars.org
1000110101011100101011000110101011100101010001101010111001010101000110