Re: Du travail pour Martin ! :-)

On 12 Dec 2000, Jérôme Marant wrote:

>   Tu ne l'as pas mal pris j'espère. Autrement tu me déçevrais :-)

Meuh non, evidement. J'etais juste tres en retard hier, et donc moins
bavard.

>   Si, dans le cas d'un package comme doc-debian-fr que l'on met à jour
>   avec les traductions les plus récentes.

Les doc en questions (ie, les originaux) ne sont ils pas eux aussi dans le
CVS (le meme cvs, en plus, il me semble) ? Si c'est le cas, t'aurais
intérêt à utiliser le meme genre de ruses que le "reste du site"...

>   Je ne te fais pas la tête, je dis qu'il y a d'autres solutions que ces gros
>   mails (je n'aime pas le tout ou rien).

Mais ce n'est pas en tout ou rien, tu peux me demander un mail contenant
toutes les mises a jour que tu dois faire dans une sous arborescence
précise. Par exemple, je peux tres bien t'envoyer les diff impliqués dans
seulement webwml/french/News ou meme seulement dans
webwml/french/News/weekly/2000/1

Bon, il est vrai que j'aurais pu me vanter de la chose de maniere plus
explicite.

>   Cela dit, ce mail est parfaitement sérieux. C'est un besoin perso.

Et ma réponse n'est pas moins sérieuse : ls -t ne fait il pas ce dont tu
as besoin ? Au pire, si tu le veux récursif,
ls -t `find ./ -type f`
ou approchant me semble etre ce que tu me demande. Si ce n'est pas le cas,
je suis a coté de la plaque, faut me réexpliquer.

Bye, Mt.