Re: Du travail pour Martin ! :-)

On 12 Dec 2000, Jérôme Marant wrote:

> Bonjour,
>
>   Vous avez remarqué, notre ami Martin ne manque pas de bonne volonté.
>   De surcroît, il adore programmer des scripts en Perl.

On se refait pas, hein.

>   Martin, j'ai du travail pour toi :-)
>   Aurais-tu le temps de faire un script engendrant une liste de traduction
>   triée par ordre chrnologique inverse des mises à jour. Ainsi, on pourrait
>   facilement voir les dernière mises à jour. C'est possible ? :-)

Ben, tous les fichiers dans le cvs ont leur date en local égale à leur
date de derniere mise à jour, alors je pense que ca va pas etre du perl.

Je dirais meme qu'un "ls -t" fait l'affaire.

Mais au fait, ca servirait a quoi ? Ne vaut il pas mieux regarder les
fichiers les plus en retard sur la version originale (ie, si la page
originale ne change pas, pas besoin de mettre la traduction à jour).

Ou autrement dit, tu fais encore la tete pour mes gros mails automatiques
? Je t'assure qu'ils sont pratiques, quand on les ouvre (surtout depuis
que j'ai switché sur du mime)...

                           ;-)

>   [ Merci d'avance ]

Ben de rien.