Re: Traduction du r?pertoire News/1997

On Wed, Dec 13, 2000 at 05:33:24PM +0100, Martin Quinson wrote:
> C'est un peu vieux, mais j'avance peu a peu et, qui sait, je rattraperais
> peut etre le cours du temps...

Salut Martin,

> Au passage, j'ai traduit deux fichiers qui n'etaient pas destinés à l'etre
> :
> common_library et linux_press_book.txt . Alors, au lieu de voir mon travail
> perdu, je les ai mis au format wml... Reste plus qu'a en faire autant des
> versions originales, et on fait d'une pierre deux coups.

Désolé, mais ça ne sert à rien, vu que les liens pointent vers les
fichiers sans extension, c'est toujours la version anglaise qui
sera prise.

Il faudrait que les fichiers originaux soient mis sous wml pour
que ta traduction apparaisse. Je ne les ai donc pas enregistrés.

> Bye, Mt.
> PS: J'espere que les attachements vont reellement etre attachés, on verra.

Pour les attachements, c'est bon, mais j'ai dû remplacer
check-translation par translation-check dans les *.wml.
À quand les années suivantes ? ;-)

Denis