debian-guide_fr-1.0_ chap3 et chap9

Salut,

Pour info.

Je suis au quart d'une révision normale du chapitre 9.  Là je me limite à la
grammaire et à rééquilibrer des bouts de phrases moins efficaces ou moins
heureuses.
Aussi, j'ai tenté l'expérience de plus ou moins réécrire le chapitre 3 que
je trouve pas très bon en anglais - ce n'est pas la traduction de Patrice qui
est faible mais le txte original lui-même.  Mais j'hésite car ça ouvre la
porte à une stratégie différente : adapter voire composer notre propre manuel
français en s'inspirant seulement de ce qui existe en anglais ou de ce qui est
déjà traduit en français.

Cordialement,

Alain