Re: Encore un nouveau script pour l'etat des lieux des pages web

On Tue, 28 Nov 2000, Denis Barbier wrote:

> [...]
>
> Je trouve ton idée très bonne, mais pourquoi envoyer un diff ?
> La liste des pages non à jour pour chaque relecteur doit suffire, non ?

Ben... C'est ce que faisait le script avant mes modifications : montrer le
diff et le log (et j'ai squeezé les logs). Et pis c'est bien pratique,
pour voir la liste des choses à changer, non ? Mais je note, donner la
capatité de ne s'abonner qu'aux noms de fichiers...

Je vais finir par tout refaire en python, si on continue à compliquer le
cahier des charges...

Mt.