Encore un nouveau script pour l'etat des lieux des pages web

Bon, je pense que je tiens le bon bout : J'ai modifié le script pour qu'il
fasse des mails au format MIME avec un attachement par diff à envoyer. Je
pense que ca commence a devenir réellement utilisable, voire pratique. Par
contre, pas fou, je ne vais pas le relancer, et vous ressaturer de mails
caca non solicités. J'ai pas envie de me faire couper en ptit bouts non
plus.

(le probleme, c'est que j'ai basé mon travail en mime sur un paquet perl
qui n'est pas dans debian, donc on pourra pas automatiser ca, mais de
toute facon, c'etait mal parti pour)

Ce que je propose : Ceux qui veulent un mail m'ecrivent, et je lance le
script pour leur pomme. Une fois a la main. Tant qu'on a pas de meilleure
solution pour dire qui veut et qui veut pas, pas d'abonnement possible.

Bye, Mt.