MaJ de la page "releases"

Bonjour,

la potato est sorti depuis quelques mois, et à l'adresse
http://www.debian.org/releases/
est toujours indiqué que la version stable est slink, et que potato est
instable.
De même, http://www.debian.org/releases/stable pointe vers un article
parlant bien de la potato, mais la decrivant comme instable.

http://www.debian.org/releases/unstable, est bon, et parle de Woody.

C'est, je pense, un des premiers liens sur lequel on clique, donc il me
paraitrait assez judicieux de faire la mise à jour rapidement.

Au passage, le titre de la fenetre de http://www.debian.org/releases/
est :
Debian GNU/Linux -- Les version de Debian (sans "s" à version)

Il ne s'agit que de 2 pages, si vous manquez de monde, je peux surement
la mise a jour (meme si je ne connais pas cvs)

En tout cas, c'est agréable de trouver des pages en francais sur le site
de Debian !

Cordialement,
--
Gilles POIRET