Re: Revision : debian-guide_fr-1.0_chap1.sgml

Alain Reinhardt writes:
 > Suggestions pour la termino :
 >
 > 1. "Projet de documentation de Linux" ou "Projet de documentation Linux" sans
 > majuscule à "documentation";
 > 2. "Guide d'introduction à la Debian GNU-Linux", sans majuscule à
 > "introduction", "à la" devant Debian, qui est ici une mouture de Linux et de
 > logiciels libres, et aussi, un trait d'union entre "GNU" et "Linux", le slash
 > étant typiquement un signe typographique anglo.

OK pour le slash. Par contre, je croyais que en ce qui concerne la
termino(logie?) que tout titre de livre, article, etc... devait
comporter des majuscules sur tous les mots sauf les articles.

Me gourre-je ?

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:pkarat@club-internet.fr
     |,4-  ) )-,_. ,\ (  `'-'         p.karatchentzeff@free.fr