Re: Participation

Alain Meessen writes:
 > Pour éditer le document sgml, je suppose que je peux utiliser un éditeur
 > de texte classique sans toucher aux balises mais pour le visualiser
 > (sans les balises) qu'utilise t'on ?

Tout d'abord, tu travailles directement le document au format sgml
avec un bon éditeur de texte. Si tu veux de l'aide pour le format
debiandoc, il y a la traduction de Christophe « Manuel de
Debiandoc-SGML » pour la syntaxe. C'est très simple.

Sous Emacs, il y a un mode sgml qui permet de visualiser le texte sans
balise. Mais je ne trouve pas cela pratique. Le mieux est encore
d'installer les debiandoc tools et de compiler ton document. Comme
cela tu es sûr qu'il est bon. Un conseil, fais le au fur et à mesure,
le débogue est plus rapide ;-)

D'ailleurs, si quelqu'un a un mode debiandoc pour Emacs, je suis
preneur.

Bienvenue au club.

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:pkarat@club-internet.fr