Re: bonjour

On Mon, Aug 07, 2000 at 02:28:04PM +0200, user wrote :

Bonjour,

> nouveau sur cette liste j'aimerai savoir s'il y a des membres actifs

C'est les vacances alors la liste est plutôt calme en ce moment :)

> j'ai aussi quelques questions
> en effet je ne fonctionne pas sous linux mais sous MSwindows mais je souhaiterai participer activement aux traductions dans le but avoué de mieux comprendre l'environnement linux que je souhaite à terme installer.
> est-il possible de me donner un format de document dans lequel je puisse rédiger sous windows et qui puisse vous être exploitable.

Les sources du site Web sont en wml et les autres documents en SGML ou
autres formats texte avec un balisage particulier au format, mais le
plus souvent ils peuvent être modifiés avec un éditeur de texte
basique. Il n'y a bien sûr aucun document sous un format propriétaire
ou dont un éditeur ne serait pas disponible dans Debian.

> j'arrive à ouvrir et à modifier le wml sous word, sera-t-il encore exploitable après enregistrement?

Oui si le document est enregistré en "texte seul", c'est à dire si Word
n'insère pas de formatage à l'enregistrement.

> que dois-je faire pour traduire charger les docs et les renvoyer?

Pour les récupérer, passer par les pages Web, il y a un lien direct
vers le CVS où sont stockés les documents, on peut aussi passer par le
CVS directement. Pour les éditer et les traduire, un éditeur de texte
et pour les renvoyer, envoyer un mail à la liste avec le document en
attachement ou un pointeur vers le document s'il est trop gros.

> merci

De rien.