Re: debiandoc2*

Martin Quinson writes:

 > Je pense que ce morceau de la FAQ est approprié :

Je ne connais pas cette FAQ: sur mon système (2.1), je ne la trouve
pas et j'ai installé toutes les doc françaises... Peux-tu me donner un
pointeur, stp ?

D'autre part, je n'ai pas non plus de libi18n-langtags-perl. J'ai
cherché à coup de « find » sur les deux cédéroms... Est-ce uniquement
pour Potato ?

Merci

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:pkarat@club-internet.fr