Guide d'installation (était: page 'livres' sur le site debian)

On Sat, 25 Mar 2000, Christophe Le Bars wrote:

> Voir : http://www.debian.org/international/french/en-cours.fr.html
>
> Debian GNU/Linux: guide d'installation et d'utilisation
> Responsable de la traduction : Martin Quinson
> État : en cours de traduction depuis 13/09/1999
> Document original : Debian GNU/Linux: Guide to Installation and Usage
>
> C'est un livre. Une fois traduit, il pourra être publié...

Et d'ailleurs, a ce sujet, lors de mon adoption, tu (Fabien) m'as dit que
quelques chapitres étaient déjà traduits, et que tu étais pret a prendre
un autre chapitre en charge. Ca en est ou, tout ca ?

Ce que je te propose, c'est que tu m'envoie ce qui est déjà fait,
histoire que je puisse commencer.

Ensuite, je suis à la recherche de volontaires pour m'aider à la
traduction.

Veuillez indiquer quels chapitres vous souhaitez traduire quand vous vous
déclarez volontaire. Je compile le résultat, et je renvoie la liste de qui
fait quoi, histoire de pas se marcher sur les plates bandes respectives.

Merci, Mt.