Re: Typos mineures dans /News/weekly/index.fr.html & friends

On Wed, Mar 22, 2000 at 04:13:58PM +0100, Yann Dirson wrote:

> C'est pas bien grave, mais je suis perfectioniste :)
Moi aussi.

> * manque un espace avant ":"
> =====
> Cette page est aussi disponible dans les langues suivantes:<BR>
> =====

espace insécable : &nbsp;

> * manquent des espaces avant les ";" dans le one-liner de DWN 2000/9
> =====
> Une nouvelle date limite pour la correction des bogues; mise à jour du
> processus d'acceptation des nouveaux développeurs; Debian pour les
> nuls
> =====

idem

D'accord, c'est des détails, mais tant qu'à corriger, autant corriger
complètement.

Une question naive : le html est vraiment le format natif des DWN ou bien
il dérive d'un autre format ?

--
Guillaume Allègre   Guillaume.Allegre@imag.fr          |tel 04 76 51 46 00
« La Malepeste soit de cette homonymie »  (G. Brassens)|    poste 3519