Re: Relecture du document install.fr.sgml

**Le 18 Mar, PK (Patrice Karatchentzeff) écrivait:
PK>contre, je ne sais pas sous quelle forme alors je donne celle-là. S'il
PK>faut un autre format (notamment le document sgml déjà corrigé),

Le document révisé en entier ou un « diff -u »,  c'est le mieux.

PK>J'ai envoyé mes commentaires sur la traduction de «
PK>packaging-manual.fr » directement aux auteurs: toutes mes
PK>excuses... Faut-il que je les renvoie sur la liste ?

En général plutot directement au traducteur. Dans ce cas,
pour install.fr.sgml, à moi :-).

PK>Certains documents sont imposants: ils sont donc lourd à télécharger
PK>en RTC...

Oui, mais doit-on se plaindre que les docs Debian deviennent
imposantes ? :-)

PK>Enfin, quel en-tête à mettre aux courriels ? Avez-vous des us et
PK>coutumes ?

Je ne crois pas.

PK>Dernière question: je ne sais peut-être pas bien m'y prendre mais je
PK>n'arrive pas à convertir les deux derniers documents que je viens de
PK>citer (sgml2txt par exemple). Est-ce normal ?

packaging-manual.fr? non...

Normalement :

apt-get install debiandoc-sgml
LANG=fr_FR debiandoc2text packaging-manual.fr