Status de i18n dans debian, demande d'aide

Ca faisait un moment que j'etais jaloux de la page www.gnome.org/i18n

Alors j'ai fait la meme pour debian. Le status de l'internationalisation
section par section et le status de la localisation en vue générale, détaillée
paquet par paquet ou détaillée par langue...

L'ennui, c'est que j'ai pas de mirroir local (connexion ppp oblige). Donc je
ne peux generer que des pages pour slink...
On peut les voir à :
http://www.ens-lyon.fr/~mquinson/di18n/

Le script perl (par exemple si une bonne ame, avec un mirroir à jour voulait
savoir le status de potato) est à :
http://www.ens-lyon.fr/~mquinson/di18n-0.0.tgz

C'est du alpha bien pur et bien dur, mais ca marche...
- 'di18n-check <chemin de l'archive>' collecte l'info (et la sauve, pour la
prochaine fois)
- 'di18n2html' genere les pages que vous pouvez voir a l'adresse ci dessus.

S'il vous plait, j'aimerais bien avoir les stats de potato...
(le fichier di18n.data, généré par di18n-check, me suffirais amplement)

Merci mille fois, Mt.