Re: DWN n°27, mon opinion

Jerome Marant wrote:

> Nous faisons tous cela benevolement et on ne te demandera jamais
> de faire passer cela prioritairement. Tu as d'autres activites et c'est deja
> tres gentil de ta part de faire cet effort.
Je le sais bien, je me suis sans doute mal exprimé. Ce que je voulais
dire, c'est que j'ai eu récemment des pb à cause d'une traduc en retard.
Et donc que c'est p-e aussi à cause de ça que je m'empresse un peu trop
quand je traduis.
> C'ests vrai que si trop de choses ne me plaisent pas, je prefere
> ne rien mettre, tu as raison ... et c'est pour cela qu'il est
> souhaitable de moins se precipiter. Mais encore une fois, si
> tu n'as pas vraiment le temps, on ne peut pas te le reprocher.

Non, là j'ai le temps.
Et je préfère, si qqn trouve qu'il y a un pb, qu'il le dise, plutôt
qu'il arrête de relire en disant qu'il n'a pas le tps.

--
Jérôme Rousselot
r.jerome@linuxbe.org