Re: DWN : demande de relecteur

From: Jerome Rousselot <r.jerome@linuxbe.org>
To: Jerome Marant <jerome_marant@hotmail.com>
Subject: Re: DWN : demande de relecteur
Date: Fri, 09 Jul 1999 13:07:29 +0200

Jerome Marant wrote:

> C'est parti.
>
> J.

Ok :-)
Les DWN paraissent le mardi, mais sont souvent en retard (par exemple,
cette semaine-ci). Il faut traduire le source .wml (web meta-language)
du document, le "brouillon" des dwn est dispo sur la machine de Joey
Hess :
http://kitenet.net/~joey/debian.org/webwml/english/News/weekly/1999/26/

Je me charge des traduc jusqu'à la fin juillet, puis c'est Martin
Quinson qui s'en occupe début août. Je te propose de faire les relec des
2 prochaines semaines, je t'enverrai ma traduction, tu la reliras, et je
l'enverrai à Christophe Lebars pour qu'il l'ajoute au serveur web.

Ok

Cependant, si tu préfères traduire, tu n'as qu'à me le dire et nous
échangerons nos rôles.

Euh non :) Je suis deja en train de bosser sur la traduction des
news (pas weekly). c deja pas mal :)

Bye, J. ;-)