Re: Proposition de Traduction [de dwn]

Martin Quinson wrote:

[CUT]

> Je peux relire les deux prochaines semaines (et je le ferais avec plaisir) et
> traduire a partir d'aout.
>
> Un volontaire pour coordiner ?

Je m'en chargerais bien, mais je ne suis pas certain d'avoir toujours le
temps nécessaire. Je pense cependant que je peux coordonner tt ça
jusqu'à la fin août, on verra bien plus tard comment on peut s'arranger
pour la suite.

Ceux qui sont intéressés par ce projet devraient me communiquer les
périodes durant lesquelles ils peuvent relire et/ou traduire.
Je mettrai ensuite en contact le relecteur et le traducteur, et le
traducteur enverra la traduction finale à Christophe Le Bars.
Les dwn paraissent le mardi. La vf serait donc pour le mercredi ou le
jeudi.
Dès que celle d'aujourd'hui sera disponible, je la traduis et la
transmet à Martin Quinson.

Pour le moment :
Martin Quinson :        relecture 1e et 2e semaine juillet
                        traduction 1e semaine août (au moins)

Laurent Le Guillou :    traduction ??

Jérôme Rousselot :      traduction mois de juillet

--
Jérôme