Re: Proposition de Traduction [de dwn]

> 	Salut,
>
> 	Je participerai volontiers au projet de traduction
> 	des pages web Debian.
> 	J'ai remarque que les pages des "Debian Weekly News"
> 	ne sont pas traduites en francais. Si personne ne
> 	travaille deja sur ces pages, je veux bien me charger
> 	de leur traduction.
>
> 	Laurent

J'en ai traduit une, et j'ai comme projet d'en traduire d'autre. Mais on sera
pas de trop de deux (voire plus), et je suis surchargé pour l'instant.
=> pas d'objection de ma part...

Indice : tu peux trouver le brouillon des dwn quelques jours avant leur parution
sur la machine personnelle de Joey Hess. Plus de details à :
http://www.fr.debian.org/News/weekly/contributing

Bye, Mt.