Re: Question

Bienvenue !!!

La source d'info numero un, c'est le HOWTO associe :
http://www.fr.debian.org/devel/HOWTO_translate.en.html

(faut bien mettre .en.html a la fin, car sinon, on a la page en espagnol. Moi,
tout du moins. Il est vrai que j'utilise netscape 4.06, et que c'est "donc"
normal)

Autre lien interressant (que l'on trouve sur le HOWTO)
http://www.debian.org/~clebars/f2dp/ltcp.html
c'est la liste des documents a traduire/relire/reviser/......., avec les
responsables et ainsi de suite. Tu va voir, y'a de quoi faire ....

Salut, Mt.