Relecture DWN 45

Jérôme Marant writes:
 > <b>Les réactions sont variées.</b> John Goerzen
 > <a
 > href="../../../../Lists-Archives/debian-devel-9911/msg01373.html">craint</a>
 > qu'une version de Debian basée sur un noyau, sur lequel il existe des droits
 > de
 > reproduction, ouvre la porte à des tiers qui pourraient s'accaparer notre
 > travail et
 > le rendre ainsi propriétaire. De plus, "<i>nous apportons essentiellement
 > un premier secours à des logiciels qui sont voués à la disparition (à juste

Je mettrais plutôt : « craint qu'une version de Debian basée sur un
noyau sous licence BSD ouvre la porte à ».

Le problème n'est pas qu'il y ait un copyright mais que la licence
soit la licence BSD qui est plus permissive que la GPL par exemple.

Je suis un peu en retard sur le sujet, mais le terme « groupe de
paquets » ne me semble pas assez précis. Si j'ai bien suivi la
proposition, des versions successives d'un même paquet sont déposés et
on choisit la version stable au moment du freeze. C'est plutôt une
accumulation de paquets ou une échelle de paquets ou des groupes
échelonnés de paquets. Rien de génial quand même.

Laurent