Re: Debian Francophone [suite]

In article <[🔎] 19991011113602.3575.qmail@hotmail.com>,
	"Jérôme Marant" <jerome_marant@hotmail.com> writes:

> Bien evidemment que je suis volontaire. Cependant, je trouve que
> faire vivre tout cela necessite plus d'une personne. C'est pouquoi,
> j'insiste bien sur le fait que plus on sera nombreux, plus le site
> pourra etre anime, plus il y aura de roulements dans les roles et
> moins la charge de travail par personne sera importante.
> Je ne pense pas qu'une telle charge de travail
> puisse etre assumee tout seul, et tu es le premier a t'en rendre
> compte.

Animer ne signifie pas faire tout, tout seul, mais organiser et
coordonner les différentes contributions.

> Le probleme est que pour acceder a debian.org, il faut etre enregistre
> comme developpeur (ou comme tel, c'est a dire avoir un compte chez
> Debian). Donc l'acces a debian.org/french serait restreint (dis moi
> si je me trompe).

Oui. Il est possible d'avoir accès à debian.org/french sans être
développeur...

> Il est absolument nessaire d'avoir acces a un hebergement ou plusieurs
> personnes "autorisees" (les coordinateurs) puissent avoir acces.

Je ne crois pas que cela pose de problèmes particuliers pour
www.debian.org...

> Pourquoi ne pas poster une annonce sur Linuxfr ? Ce projet doit
> etre ouvert a tous.

Oui, et je rappelle également que le projet Debian est lui aussi
ouvert à tous. Ce projet Debian francophone peut donc être un sous
projet de Debian...

--
         Christophe Le Bars - clb@alcove.fr - clb@lebars.org
1000110101011100101011000110101011100101010001101010111001010101000110