Nouveau Guide du Responsable Debian, version 0.96

La nouvelle version de la traduction, toute fraiche, probablement encore
degoulinante d'encre, est disponible a l'adresse habituelle :
<http://www.info.fundp.ac.be/~fdumont/maint-guide-fr.html>

Je l'ai juste traduite, je compte sur vous pour corriger :)

Au passage, Christophe, une question pour toi :
Y a-t-il une regle precise pour include l'adresse email du traducteur dans
une traduction ?  Avec debiandoc (le format original utilise par Josip Rodin),
il n'y a apparement pas moyen d'avoir plusieurs auteurs, n'y d'inclure quoi que
ce soit dans le preambule du document.

Merci

--
    Frederic Dumont           / /  (_)__  __ ____  __