Re: Re : traduction

Précision : la version (ou révision) CVS du fichier concerné
correspond au numéro affiché dans le lien pour télécharger
le fichier WML.

Voila, il suffisait de le dire comme ca.

NB : Pourquoi donc me Cc par email lorsque l'on poste sur
debian-l10-french? Il me semble évident que je soit abonné
à cette liste et donc que je la lise...

Ok desole c'est mon mailer qui remet automatiquement le nom
de l'emetteur en Reply. Il n'y a pas de quoi en faire toute
une histoire quand meme !
Il faudrait que tu ecrives noir sur blanc ce qui te convient et ce qui ne te convient pas, comme ca, ca eviterait ...