Re: Nouvelle traduction

**Le 16 May, CC (Christian Couder) écrivait:
CC>Voici une traduction de la page index de /devel.

Ok. Je l'ai ajouté au repository. Il manque tout de meme
une information : la version CVS utilisée pour la traduction.
Il faut la mettre sous cette forme :

<!--translation 1.5-->

au début de chaque document CVS traduit.

CC>Est ce qu'il n'y a pas un problème d'accent sur les pages que j'ai
CC>traduit précédemment ou dans la page ci jointe?

Oui, ils ne sont pas dans la normes iso-8859-1...

CC>Pour la page index ci jointe j'ai changé de traitement de texte, et je
CC>crois que les accents sont traités différemment.

Pas de problème d'accents sur cette page.