Re: Manuel des normes Debian [2.5.0.0-9]

> peut-etre pourrait-on ajouter l'etat global de la localisation francaise
> de la distrib en meme temps?
>
> c'est plutot un assemblage de differents paquets/projets tout ca mais ca
> pourrait peut-etre un argument de plus pour Debian dans son modele ouvert
> de dev. et pour les linuxiens a la recherche d'une (bonne:) distrib fr.
>
>  David.

Puisque nous en somme a rever, on pourrait carrement chercher a faire un topo
/ reportage (oups, le grand mot!) sur l'etat de la localisation de debian en
entier...

Une facon de faire serait de donner l'etat des lieux de la francisation, avec
demande de complement pour les autres langues sur debian-doc et debian-i18n et
les differentes debian-l10n-*...

Existe il un moyen de faire un script qui regarde si un paquet est francise ?
peut etre en comparant la sortie de xgettext avec ce qui est fourni avec le
paquet...
Je n'ai jamais utilise xgettext, et ce n'ai donc qu'une idee en l'air...

Quant au pages web, ca devrait poser moins de probleme de mesurer cela. Mais
la encore, je n'ai que de idees car etant connecte par modem, je n'ai pas de
mirroir local...

voila, voila, Mt.

"J'ai un pote, il a des idees sur tout ! Mais il a surtout des idees..."
Coluche, de memoire.