Re: Version francaise de la doc. d'install?

On Sun, 28 Feb 1999, Christophe Le Bars wrote:

> traduire des bouts du manuel d'installation, c'est à dire :
>
> 	Laurent Pelecq pelecq@col.bsf.alcatel.fr
> 	Daniel Polombo daniel.polombo@detexis.thomson-csf.com
> 	Olivier Tharan olive@laria.u-picardie.fr
> 	Frédéric PASCAL frederic.pascal@maisel-gw.enst-bretagne.fr
> 	Vincent Renardias vincent@ldsol.com

Cool, a 5 personnes ca devrait aller vite.

> Pour éviter des efforts en double je vais tenir à jour
> sur la page http://www.debian.org/~clebars/projets.html
> les numéros des sections en cours de traduction ou
> de révision pour chacun, mais aussi le source et le
> document en html en intégrant les différentes contributions.

NB: ta page ne contient justement pas de lien vers le document src a
traduire; il semble que ce soit celui-la:
http://www.debian.org/~clebars/docs-2.1/install.fr.sgml

> Je propose donc ceci :
>
> - chacun choisi les sections sur lesquelles il veut
> travailler et l'annonce sur cette liste.

Je prends les chapitres de 6 ("Booting the Installation System") a 10
("Administrivia") inclus.
(NB: le plus gros, etant le chapitre 7 qui est deja presque completement
traduit, ca ne represente en fait qu'une 15aine de pages a traduire)

> - on m'envoie les contributions si possible
> sous la forme de patch -U.

'patch -u' ?

	A+

--