Re: Traduire le "introducing Debian 2.1 aka Slink"

-----Message d'origine-----
De : franck.legall@wanadoo.fr <franck.legall@wanadoo.fr>
À : Chmouel Boudjnah <crbc@club-internet.fr>
Cc : debian-l10n-french@lists.debian.org <debian-l10n-french@lists.debian.org>
Date : dimanche 21 février 1999 22:55
Objet : Re: Traduire le "introducing Debian 2.1 aka Slink"

Je peux aider également pour traduction/relecture. J'ai un gros inconvénient : je
n'en suis qu'à la phase théorique de découverte de Linux, mais, étant néophyte, je
suis condamné à  exiger des explications claires et dénuées de trop de jargon.
Peut-être cela peut-il vous aider ? Sinon, j'étais bon en rédac/dissert ;-)
Amitiés.
--
Christophe CLAVEL christophe.clavel@wanadoo.fr
"Computers are like air-conditionners : they stop working properly when you open